Comment surveiller son mari infidèle ?

Dernière mise à jour: 27.02.24

 

Eh oui, ce n’est pas très correct de surveiller son mari, mais c’est une solution dans le cas où vous douteriez de la fidélité de votre partenaire. Mais comment observer ses faits et gestes, tout en restant discrète ? Vos actions ne doivent être effectuées qu’après avoir eu connaissance des signes qui ne trompent pas.

 

Les signes comportementaux

Tout allait bien et tout d’un coup, vous constatez des changements. Sachez les reconnaître. Le changement de comportement, sortant de l’ordinaire, de votre partenaire est l’origine des soupçons. Alors, voici les signes qui peuvent confirmer votre doute, avant de trouver des preuves sur son éventuelle aventure extraconjugale. D’abord, l’intérêt que votre conjoint vous porte n’est plus le même que ce soit sur les gestes que dans les conversations.

La communication n’existe plus comme avant, et il évite certains sujets. Ensuite, il existe aussi les changements sur le rythme de vie. C’est souvent marqué par l’heure de son arrivée à la maison, le temps qu’il passe au bureau, la présence soudaine de conférences ou de missions, ou encore une augmentation des activités sans vous. Aussi, le plus courant est qu’il porte tout d’un coup une attention à son apparence, que ce soit la coiffure ou le style vestimentaire. Dans plusieurs cas également, la vie sexuelle connaît un grand tournant, y compris les petits signes d’affection tels que les câlins ou les mots « je t’aime ».

Une réduction de leur fréquence d’utilisation dans les réseaux sociaux peut aussi être un signe. Et enfin, il évite autant que possible l’utilisation des appareils qui vous sont communs, ou dont vous en avez tous deux le mot de passe. Certes, ces signes ne confirment pas toujours une infidélité, une preuve tangible est nécessaire. C’est pourquoi il faut passer aux étapes suivantes afin d’approfondir votre surveillance.

Les recherches à faire

Le téléphone portable est le moyen le plus courant pour prendre sur le fait un partenaire infidèle. Cela s’avérera difficile, car il fait attention à ne pas laisser traîner son téléphone portable, surtout si vous avez le mot de passe. Nous vous suggérons alors, en premier lieu, de trouver une approche pour pouvoir le vérifier sans se faire prendre : à part les SMS, contrôler ses appels, sa galerie photo, ses mails et ses profils sur réseaux sociaux.

Cependant, il se peut que vous ne trouviez rien après tout cela, car il ne prendra pas le risque de les laisser dedans. Passez alors à son ordinateur, toujours en toute discrétion : vous pouvez rechercher dans les mails et les historiques de navigation. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux corbeilles. S’il n’existe plus aucune donnée sur ces dernières et que les historiques viennent d’être effacés, c’est qu’il dissimule quelque chose. Autre grand point dans les recherches à faire, les questions d’argent.

N’hésitez pas à vérifier les relevés de carte, que ce soit votre compte commun ou son compte individuel. Concentrez-vous sur les détails, plus particulièrement, les activités qui ne vous sont pas familières, les achats de somme importante, mais qui ne concernent ni vous, ni la famille, ni la maison. Il existe plusieurs moyens pour accéder au relevé, que ce soit en ligne ou par courrier.

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

Les logiciels espions

Si vous n’arrivez pas à trouver des éléments sur son téléphone ou son ordinateur, sachez qu’il existe actuellement des logiciels espions. Ce sont ces moyens qui ont permis à plusieurs femmes de surprendre l’infidélité de leur mari. Il en existe pour les ordinateurs ainsi que pour les téléphones portables. Le logiciel espion pour ordinateur vous permet, en effet, de contrôler à distance son ordinateur et d’accéder à différents dossiers qui s’y trouvent. Vous pourrez aussi voir en direct les tchats qu’il fait, et faire des captures d’écran en guise de preuve.

Le logiciel espion pour téléphone a les mêmes fonctionnalités que celui pour ordinateur. Mais il est plus simple à utiliser. Grâce à son installation, différentes données telles que les SMS et la localisation vous seront transmises sur votre téléphone. Pour vous procurer ces logiciels, il vous suffit de les télécharger. Toujours est-il qu’il faut trouver un moyen pour pouvoir l’installer sur l’ordinateur comme sur le téléphone. Il faut également faire attention, car le logiciel espion pour ordinateur n’est pas légal lorsqu’il est installé sans l’accord de son possesseur.

Cela peut alors faire l’objet d’une poursuite judiciaire. Mais si vous ne trouvez aucun moyen pour installer ces logiciels, il existe une autre alternative similaire : le dispositif de repérage GPS. C’est un petit matériel que vous aurez à placer dans la voiture de votre partenaire ou dans un objet qu’il emporte toujours avec lui. Ce dispositif vous indiquera, en temps réel, sur votre téléphone ou ordinateur son emplacement ainsi que ses trajets.

Les caméras dissimulées

L’utilisation d’une caméra reste toujours une alternative plus discrète et efficace. Vous risquez moins d’être repérée qu’avec les autres moyens cités ci-dessus. En effet, l’évolution a fait en sorte d’améliorer le design et surtout la forme des caméras dissimulées, les rendant difficiles à repérer.

Il existe, par exemple, des modèles en stylos et d’autres en lunettes qui sont parmi les plus achetés. Non seulement ces caméras permettent d’enregistrer des vidéos, mais aussi de faire des captures photo. Quel que soit le lieu où vous souhaitez la cacher, vous aurez un modèle qui convient. De même pour le budget, les prix des caméras dissimulées sont très variés. D’ailleurs, voici une petite liste des produits les mieux notés par les utilisateurs si vous en recherchez.

Il vous suffit de bien vérifier leur autonomie, la qualité d’images et les autres fonctionnalités telles que le stockage mémoire. Si ce dernier n’est pas très large, la caméra ne vous servira pas vraiment. Et si cette alternative ne vous convient toujours pas, sachez que vous pouvez engager un professionnel pour recueillir les preuves à votre place. Il existe des détectives privés spécialisés dans les affaires matrimoniales qui peuvent vous aider. Cela augmentera la discrétion, tout en assurant le résultat que vous obtenez.

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES